FR
Logo ×



Contact
La technologie

Le changeur de jeu.

Un nouveau convertisseur.

La technologie de LaserLeap n’a pas d’égal dans le monde scientifique et clinique. Une rafale de lumière laser est complètement absorbée par un matériau très absorbant capable de créer des ultrasons à haute fréquence. Les ultrasons générés sont absorbés par les nombreuses couches de la peau. Au cours de ce processus, les composants de la peau qui se déplacent de leurs positions rigides se transmettent, ce qui crée des canaux pour la diffusion de médicaments et de molécules. L’élasticité de la peau oblige celle-ci à retrouver sa position initiale qui ferme les canaux.

La production, l'utilisation et l'application d'ultrasons à haute fréquence sont brevetés dans le monde entier et sont la propriété exclusive de LaserLeap Technologies pour la perméabilisation de barrières biologiques telles que la peau. Sa création repose sur la transformation efficace d'une lumière laser en pression à l'aide de matériaux très absorbants qui ne sont pas détruits au cours de ce processus physique.

Ces convertisseurs sont capables d’absorber très rapidement toute l’énergie de la lumière laser et de la convertir en un ultrason haute fréquence capable de perméabiliser de manière transitoire notre peau.